dimanche 22/10 2017

VRS et la 4ème édition du Grand Prix Meule Bleue !

Cette année 2017, VRS est fier et très heureux d’annoncer de nouveau leur participation à la quatrième édition du Grand Prix de la Meule Bleue qui aura lieu sur le mythique circuit Bugatti du Mans le week-end du 16 et 17 septembre 2017 !

Après avoir pris part à la troisième édition du Grand Prix  Meule Bleue le 24 septembre 2016, réunissant plus de 11 000 personnes aux Sables d’Olonne (85), ville organisatrice du Vendée Globe et plus d’un millier de pilotes en course.

Troisième édition du Grand Prix Meule
Grand Prix Meule Bleue, 3ème édition en 2016

Pour cette quatrième édition, tout l’équipe de VRS remet le couvert et enfourche à nouveau leurs mobylettes bleues pour, comme chaque année, relever le défi de lâcher prise le temps d’une journée festive ou bonne humeur, humour et surprises règnent en maître ! Et pour cette édition 2017, le Grand Prix Meule Bleue a vu les choses en grand avec un thème inédit : Les férias de la Meule.

Si l’année dernière, les équipes étaient vêtues d’une casque rose et d’une cape bleue, c’est de rouge et blanc que l’ensemble des participants et spectateurs seront habillés cette année, pour une historique férie de la Meule !  De plus, chaque équipe se voit remettre une vachette collector à roulettes, grandeur nature à customiser. Cette même vachette formera une « Caravache Géante » sur le circuit sous les vivas de milliers de spectateurs !

Grand Prix Meule Bleue

Le Grand Prix Meule Bleue c’est aussi bien entendu la course et cette année, c’est sur le mythique circuit Bugatti du Mans (72) que se déroulera la compétition, avec plus de 7000 pilotes attendus, pour 17000  spectateurs et 17 heures de fête non-stop. Un événement de grand ampleur qui grandit de plus en plus chaque année !

Et ce n’est pas tout ! Le Grand Prix Meule Bleue, c’est aussi :

  • 417 musiciens répartis en 17 bandas et groupes festifs se relaient en continu sur scène ou en déambulation.
  • Grande roue et animations de rues
  • Shows mécaniques avec démonstration de voitures, motos, dragsters…
  • Démonstration de la prestigieuse et unique Patrouille de France
  • Exploit du « funambule de la mort », création unique Grand Prix 2017
  • Parade de vachettes
  • Soirée multi-concerts avec entre autres les indomptables du rock festif espagnol « La Pegatina » et les mythiques « STARS 80 »
  • Feu d’artifice

Rendez-vous donc les 16 et 17 septembre 2017 pour la quatrième édition du Grand Prix Meule Bleue pour un week-end placé sous le signe de la bonne humeur. Un véritable remède contre la morosité ! Plus d’informations sur le site officiel du Grand Prix Meule Bleue.